Vol Eskisehir

Réservez un Vol Eskisehir à prix dégriffé avec Degriff.com, le spécialiste de la réservation de Billet avion Eskisehir sur internet. Comparez les prix des vols (vols réguliers, charters ou low cost) proposés par les compagnies aériennes partenaires de Degriff.com et trouvez le billet d'avion le moins cher à destination ou au départ des principales villes de de la Turquie.

Turquie

Profitez de nos vols Eskisehir les moins chers

Eskisehir

De Lyon - Du 27/08/2022 au 28/08/2022

Turkish Airlines

à partir de 479 €*

Infomations aéroport

Aéroport Hasan Polatkan

Adresse

Tepebasi/Eskisehir, Türkiye

Informations sur les terminaux

L'aéroport Hasan Polatkan (connu jusqu'en juillet 2015 sous le nom d'aéroport Eskisehir Anadolu) ne comporte qu'un seul terminal, localisé sur le site de l'École d'aviation de l'Université d'Anadolu. Seuls les vols vers Bruxelles sont assurés.

Stationnement

Le parking de l'aéroport accueille toutes les personnes véhiculées.

Taxis entre ville et aéroport

La liaison entre le centre-ville et l'aéroport est assurée par des taxis.

Comptoirs des loueurs de voitures

Les deux agences de location de l'aéroport offrent la possibilité de réserver un véhicule à l'avance ou de le réserver sur place.
Les agences sont les suivantes :
Europcar, Tél. : +90 (222) 2310182
Ace rent a car, Tél. : 1-877-822-3872

Distance en km au centre ville

Entre le centre-ville de Eskisehir et l'aéroport, la distance est de 8,7 kilomètres.

Infomations pratiques

ACHATS

De Eskisehir, vous pourrez rapporter des articles en écume de mer (pipes, sculptures...), des loukoums, des épices, des tapis ou du thé.

COMMENT Y ALLER ?

En avion, il faut compter 55 min de vol en moyenne entre Paris et Bruxelles, unique aéroport qui dessert Eskisehir. Des vols directs sont proposés par la compagnie Brussels Airlines au départ de Paris Charles de Gaulle. En embarquant à bord d'un avion de la compagnie Turkish Airlines, vous pourrez relier l'aéroport Hasan Polatkan en 3h30 environ sans escale.

QUE FAIRE ?

Pour les touristes de passage dans la ville turque, diverses activités sont proposées. Admirer les berges et les ponts restaurés lors d'une balade en barque sur la rivière Porsuk ou observer le travail des artisans avec la lületasi, l'écume de mer qui fait la spécialité de la ville enchantera la majorité des visiteurs. Pour passer un moment au calme, rien ne vaut une après-midi aux sources thermales ou dans les ruines de la cité antique de Dorylaeum.
Si vous souhaitez passer du temps avec les habitants, rendez-vous au Carsi, le marché local découvrir les spécialités locales ou passez la soirée dans les bars et restaurants très animés. Il faut également absolument aller voir les statues du centre-ville.